Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de préservation des merguez rincées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouveau membre : Madness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madness
Mergueziste nouveau
Mergueziste nouveau
Madness


Masculin Capricorne Dragon
Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 35

Nouveau membre : Madness Empty
MessageSujet: Nouveau membre : Madness   Nouveau membre : Madness EmptySam 31 Jan - 17:17

Salut à tous !

J'ai eu connaissance du forum par l'encart dans le nouveau Young Timers, j'ai donc décidé de venir y faire un petit tour.

J'ai 26 ans, je travaille dans une compagnie de théâtre et mes passions, outre les voitures anciennes, sont assez nombreuses, mais principalement l'histoire (surtout la seconde guerre mondiale) et la collection de vinyles (tout ce qui touche à la musique anglaise du début des années 80, donc plutôt new wave).

J'ai acheté ma première young en 2005, à l'époque où personne ne voulait de ces autos et où il était difficile (voir même impossible) de se faire accepter dans les communautés bien-pensantes.

J'ai donc possédé, dans l'ordre :

* une Talbot Samba GL de 1983, gris Futura, de 2005 à 2010.

* une rare Talbot Horizon Sherlock de 1985, rouge Amaryllis, de 2007 à 2010.

* une Simca 1100 GLS de 1973, bleu Estoril, de 2010 à 2014.

* une Simca 1100 Spécial de 1972, gris Arden, de 2010 à 2014.

Au niveau des "modernes", mais young quand même, j'ai possédé, toujours dans l'ordre :

* une Opel Corsa Top de 2000, bleu Pacifique, de 2009 à 2012.

* une fabuleuse Ford Focus Ghia de 2002, gris Lunaire, de 2012 à 2014.

* depuis six mois, une chouette Peugeot 306 Midnight de 1999, vert Watteau.

J'aime toute l'automobile, dans son ensemble, sur la période qui va de 1935 à 1985, avant et après, ça ne m'intéresse pas des masses.

J'ai toujours eu un faible pour les Simca, mais j'aime aussi beaucoup les Ford et les Alfa Romeo (mille fois j'ai failli en acheter une et mille fois je n'ai pas osé franchir le pas !).

Quant à ma young actuelle, je pense que ce sera certainement la dernière, j'espère la conserver le plus longtemps possible et ne jamais la revendre, je vous invite à la découvrir dans la rubrique appropriée !

Toutefois, si j'avais la place et l'argent, sa copine de garage serait probablement une Fiesta de 1976-1983, dans une version toute simple. Le rêve ultime ? Une Alfa Sud Ti Quadrifoglio Verde !

Au plaisir,

Madness.
Revenir en haut Aller en bas
yapasdeproblemes
Administrateur
Administrateur
yapasdeproblemes


Masculin Messages : 93
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : 89

Nouveau membre : Madness Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre : Madness   Nouveau membre : Madness EmptyLun 2 Fév - 19:07

Bienvenue :fleur: 

Pour la Fiesta, y en a une à 300 € à coté de chez moi, j'ai même hésité à la prendre, mais j'ai plus de place :cyp:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmerguezrincees.forumactif.org/
 
Nouveau membre : Madness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un membre pas si inconnu que ça (Dinkys en gros...)
» [Xsarajo] Membre d'honneur du club des merguez rincées
» [RS2.0] Le p'tit nouveau se présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section générale :: Présentation des membres-
Sauter vers: