Association de préservation des merguez rincées.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation d'un membre pas si inconnu que ça (Dinkys en gros...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dinkys
Mergueziste nouveau
Mergueziste nouveau

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Présentation d'un membre pas si inconnu que ça (Dinkys en gros...)   Sam 2 Mai - 22:01

Salut à tous !

Moi c'est Stéphane, 15 ans, Lyonnais mais je suis plus connus sous mon pseudo de Dinkys, notamment sur Forum-Auto. Ma passion est un peu étrange pour mon âge... En effet, j'éprouve une attirance incontrôlable pour les vieux clous des 80's, 90's et 00's, époques que je n'ai malheureusement pas connus (ou dont je n'ai aucun souvenirs). A l'heure où ceux de mon âge ne jurent déjà que par les nouveaux TDi, moi je pense plutôt Sans-Plomb (et Diesel quelque part quand même, sinon ce ne serait pas drôle :cyp: ) et vieilles voitures. Mon rêve ? C'est d'avoir un hangar rempli de vieux clous (comme un certains NyvetDuPic en fait mais en moins neuves je pense, vu qu'il risque de toutes les acheter :cyp: ). A la maison, point de trace d'une Youngtimers si ce n'est une Oldtimer (une Ami 6 berline (vous savez, celle avec la lunette arrière inversée qui a fait la fierté de Flammino Bertoni Laughing ) de 1966). Cependant, il est possible que d'ici quelques années, c'est-à-dire entre 1 et 3 ans, je prenne possession d'une Ford Orion 1.6i Ghia de 1988, bleue et en bon état.

Voili, voilou, c'est tout pour ce soir. Alors comme le disait un célèbre présentateur des années 80...

Salut les p'tits clous !
Revenir en haut Aller en bas
yapasdeproblemes
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 93

MessageSujet: Re: Présentation d'un membre pas si inconnu que ça (Dinkys en gros...)   Dim 3 Mai - 18:36

Wesh le d'jeuns :wesh:

Y a pire que le Picavet niveau entassement de bagnoles, mais c'est déjà un bon début...

T'as fait quoi pour qu'on te punisse comme ça ? Comme même, une ford Orion :cyp:

Au putain, je viens de réaliser que t'as jamais connu les francs :aie:
Voir le profil de l'utilisateur http://lesmerguezrincees.forumactif.org/
Dinkys
Mergueziste nouveau
Mergueziste nouveau

Masculin Verseau Chat

MessageSujet: Re: Présentation d'un membre pas si inconnu que ça (Dinkys en gros...)   Dim 3 Mai - 21:28

Wes le moins d'jeuns  :wesh:

C'est vrai que certains le dépassent niveau quantité mais arriver à son niveau ce serai déjà pas mal pour moi. :o

Ça va, ça aurait pu être pire, elle aurait pu être motorisée par le poussif et anémique 1.8D. :cyp:  Et puis, c'est pas toi qui possède un C15 ? :cyp:

Si, mais je ne m'en souviens pas (quoiqu'il en reste quelques-uns par-ci, par-là... :cyp:)... :ange:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un membre pas si inconnu que ça (Dinkys en gros...)   

Présentation d'un membre pas si inconnu que ça (Dinkys en gros...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1