Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de préservation des merguez rincées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!

Aller en bas 
+3
Xsarajo
xixis91410
Greg03
7 participants
AuteurMessage
Greg03
Mergueziste Padawan
Mergueziste Padawan
Greg03


Masculin Bélier Buffle
Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 39
Localisation : La Biache!!

[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Empty
MessageSujet: [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!    [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  EmptySam 12 Juil - 18:45

Salut à tous

je présente enfin sur ce forum du club mon déplaçoir quotidien, son parcours et sa métamorphose n'auront plus de secret pour vous. What a Face


J'ai achetée cette autre AX en 2008 car j'avais besoin d'un modèle qui ne craint rien pour bouffer du centre ville autrement qu'avec ma routière (BX 16 TZS) donc facilement garable, bon marché en entretien et conso...a par le vélo je n'ai encore pas trouvé mieux qu'une AX [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Icon_lol


Le hasard a fait que le père d'un pote négocient en VO m'a mit sur l'affaire, une AX 10E commercial, 1.0 carbu de 45 canassons BV4, borné comme une mule et dépouillé de tout équipement, mise en circulation le 3 Mars 1989 et sortie de fabrique le 16 Fevrier 1989 d'après le numéro OPR.
[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Dscn5329pt4


Pour l'histoire, elle proviens de l'agent Citroen de Dun sur Auron (18) qui a été liquidé. S'est un ancien véhicule de prêt client, repeint en vert "couleur des chewing gum Hollywood" d'ou le surnom ^^), couleur originale que ses 3 copines Bx avaient également hérité (oui y'avais 3 BX dans le lot de la même couleur :ddr: ).


Pour preuve j'en avais retrouvé une par hasard dans une casse, visiblement les 3 ont du finir pareil...
[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  305747BXholy


comment ça y'a pas de gens assez gogole pour rouler dans des voitures repeinte dans un colori de bon gouts? :eddy:


L’intérieur de cette AX était ravagé :cyp:
[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Dscn5325nb7


Bon vu l'état, j'ai tout foutu à poil afin de vidanger la moquette (oui oui :ddr: ) et faire un bon brin de toilette au karcher! :funès:


[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  434016DSCN5369


[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  131240DSCN5371


Ensuite, sous l'emprise d'un cidre brut et de diverses drogue, je me suis décidé à l'achever de façon digne, profitant de cette couleur hors du commun :w


Voici le rendu final! :rs:
[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  222393DSCN5413


[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  262024DSC00396

Je l'ai sympathiquement équipé d'une finition haut de gamme, compte tour, tempo d'eau, ouverture centralisé à distance (avec les clignos touSSa  Laughing ) ET ouverture indépendant du coffre à distance également...

idem pour les contre porte, un "petit coup de frayyycheur"  :gay: 
[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  953507DSCN7342

Par contre mécaniquement j'ai fait mon gros clodo  :w , à l'achat j'avais fait une vidange et c'est tout, 15 000 bornes plus tard rien de plus :ddr:

J'ai vraiment roulé comme un  :cubitus: , le moteur ne craignait plus rien j'attendais qu'il casse mais rien à faire  lol! 

Un premier Citroracing n'a rien changé non plus, rien a cassé  :aie: 
[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  10021006054325783

[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  100210060659364341

T'façon tout était a reprendre, carbu collé à la patte  :funès: donc pas nettoyable, les démarrage l'hiver devenait de plus en plus funky, la distrib détendu a mort + plein de truc dingue que j'ai découvert en autopsiant le feu bousin, je me suis décidé à poser un 1.4L carbu monocorps et surtout une BV5, et également poussé par un début de joint de queue de soupapes HS bien présent à 270 000 kms! :ddr:

J'ai donc trouvé une AX 14 TZS pour pièce et j'ai refait une santé au moulbif donneur, arf oui finalement on si attache et j'ai fait des frais  :cyp: 
[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Rodagesoupape

BV5!!!  :wesh: 
[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Bvpropre2

[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Dsc01779lh

Plug and play:
[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Dsc01795x

[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Dsc01802i

l'année d'après je me suis occupé des train roulant, les diverses jeux stupéfiant et les amortisseurs d'origine on finit par me faire peur, la géométrie variable c'est rigolo mais sur circuit c'est un peu funky  lol! 

donc full passage en jambe de force de 90 000 kms provenant d'une AX série 2, avec triangles grosse rotules et touSSa et le tout monté avec des amortisseurs neuf d'occasion de 10 000 kms, incroyable! :rs:
[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  888293DSC02962

[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  374090DSC02959

et ça watt, elle a fait un autre Citroracing dans cette config, l'auto faisant peur en ligne droite au AX GT  beauf 

mais une photo commandé à Rennes me la confirmé  :cyp: 
[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  833700flutiau

Tjs dans un but de surclaSSement inSSolent, j'ai passé l'auto en full vitrage teinté vert, pose de custode entrouvrable pour l'arrière, la claSSe à DallaSS ♥️
[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  568310DSCN7343

Et j'ai également câblé un essuie glace arrière, ça me manquait!  afro 
[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  240448DSCN7677

la dernière grande modif fut de repasser cette auto en 5 places, avec la gamine une société c'est chiant, obligé de repasser à la maison pour prendre une voiture ou l'on peut s’assoir à 3 ça finit par lasser  :w 

j'ai fait de la place
[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  358027DSCN6893

et j'y ai jeté un intérieur d'AX Prestige  nenfant 
[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  725036DSCN7841

notez les seuils de portes accessoirie :rs:
[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  216704DSCN7842

[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  929885DSCN7836

Depuis que j'ai cette voiture elle n'a fait que remplir son rôle a merveille et évolué à la guise de mes besoins, que demande le peuple?
Et puis quel pied de troller cette société standardisé avec cette bagnole :rs: Un intru dans la ville

et merci pour les courageux qui auront tout lu, j'ai fait court on ne peut pas résumer aussi rapidement plusieurs années de vie communes  :rs:


Dernière édition par Greg03 le Dim 13 Juil - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xixis91410
Mergueziste Padawan
Mergueziste Padawan
xixis91410


Masculin Vierge Serpent
Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 34
Localisation : 91 - ESSONNE

[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Empty
MessageSujet: Re: [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!    [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  EmptySam 12 Juil - 19:07

Holly :rs: Tu n'as pas parlé du coup de l'amortisseur AR déboîté  :funès:
Revenir en haut Aller en bas
Xsarajo
Modérateur
Modérateur
Xsarajo


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32
Localisation : Paris

[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Empty
MessageSujet: Re: [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!    [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  EmptySam 12 Juil - 19:13

Cette caisse vend du rêve ! :rs:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmerguezrincees.forumactif.org/
Greg03
Mergueziste Padawan
Mergueziste Padawan
Greg03


Masculin Bélier Buffle
Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 39
Localisation : La Biache!!

[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Empty
MessageSujet: Re: [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!    [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  EmptyDim 13 Juil - 9:05

merci :rs:

xixis91410 a écrit:
Holly :rs: Tu n'as pas parlé du coup de l'amortisseur AR déboîté  :funès:
y'a tellement d’anecdote à dire sur cette voiture  lol! 

en plus je n'ai plus de photos! l’hébergeur de l'époque c'est autochibré toute les archives collector sont perdue!  :mad: 

Va bien que j'avais quelques archives du lavage intérieur pour agrémenter! :rs:

j'ai retrouvé ça aussi  :ddr: 

https://www.dailymotion.com/video/x5noij_lavage-interieur-de-printemps-de-ma_auto
Revenir en haut Aller en bas
cash93100
Mergueziste Padawan
Mergueziste Padawan
cash93100


Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2014

[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Empty
MessageSujet: Re: [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!    [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  EmptyDim 13 Juil - 10:30

Super récit  Surprised

J'ai adoré la photo radar! Smile

Et cette geul de caisse de crash test, c'est de la bombe!  Very Happy

N'ampeche de grosse épave moisie, tu la transformer en belle merguez de compète vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Greg03
Mergueziste Padawan
Mergueziste Padawan
Greg03


Masculin Bélier Buffle
Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 39
Localisation : La Biache!!

[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Empty
MessageSujet: Re: [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!    [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  EmptyDim 13 Juil - 15:54

merci :rs:

aujourd'hui on peut dire que je suis arrivé à bout du projet, et je ne vois pas ce que je pourrai modifier encore  lol!

elle s'utilise en trollant dans la circulation le populo, le con qui me méprise du coin de l’œil et qui a cru que la réussite social s'affichait dans une auto en leasing ou sous crédit Bofinco, c'est une jouiSSance de déposer ce jolie monde en accél avec leur gueule de merlan fris dans le retro, et cela dans un roulis de porc :ddr: 

Je ne crains pas non plus le faite d'être vilement catalogué via cette apparence de voiture de drogué, je passe pour un incompris alors qu'il n'y a rien a comprendre en faite et ce n'est SURTOUT pas du tuning, épargnez moi les insultes...

Gros avantage en ville, avec cette auto on ne m'a encore JAMAIS manqué une prio à droite! La couleur attire l'oeil, même avec de la Josiane obnubilé par sa parti de Candy Crush au volant, le regards semble comme attiré ça a déjà fait ses preuves! (A moin que se soit ma beauté?  :aie: )

Et puis les gosses sont fan des enjos crash test, j'adore!  :blonde:
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Jeune Mergueziste
Jeune Mergueziste
Mouss


Masculin Scorpion Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Empty
MessageSujet: Re: [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!    [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  EmptyDim 13 Juil - 19:17

Joli demi-tréteau mon cher,

pour la photo radar, pas de quoi c'était avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbleradiofrance.playtheradio.com/
Greg03
Mergueziste Padawan
Mergueziste Padawan
Greg03


Masculin Bélier Buffle
Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 39
Localisation : La Biache!!

[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Empty
MessageSujet: Re: [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!    [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  EmptyLun 14 Juil - 7:52

Mouss a écrit:
pour la photo radar, pas de quoi c'était avec grand plaisir Wink

c'est donc à toi que je doit cette contravention qui m'irrite encore l'anus?  :3 
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Jeune Mergueziste
Jeune Mergueziste
Mouss


Masculin Scorpion Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Empty
MessageSujet: Re: [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!    [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  EmptyLun 14 Juil - 9:24

Greg03 a écrit:
Mouss a écrit:
pour la photo radar, pas de quoi c'était avec grand plaisir Wink

c'est donc à toi que je doit cette contravention qui m'irrite encore l'anus?  :3 

Ne t'inquiète pas, les cabines flashent aussi sur moi et le problème c'est que le courrier arrive encore plus vite  pale 

J'y peux rien si j'habite à Rennes et qu'ils nous ont mis leur centre ici  rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbleradiofrance.playtheradio.com/
Greg03
Mergueziste Padawan
Mergueziste Padawan
Greg03


Masculin Bélier Buffle
Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 39
Localisation : La Biache!!

[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Empty
MessageSujet: Re: [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!    [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  EmptyLun 14 Juil - 9:35

mais tu as donc la possibilité de tout bruler si on te le demande gentiment non? service rendu au peuple!  cheers  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mouss
Jeune Mergueziste
Jeune Mergueziste
Mouss


Masculin Scorpion Chien
Messages : 51
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Empty
MessageSujet: Re: [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!    [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  EmptyLun 14 Juil - 12:23

enfin 142 km/h tu t'es lâché  affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbleradiofrance.playtheradio.com/
Greg03
Mergueziste Padawan
Mergueziste Padawan
Greg03


Masculin Bélier Buffle
Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 39
Localisation : La Biache!!

[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Empty
MessageSujet: Re: [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!    [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  EmptyLun 14 Juil - 14:19

pas tellement, j'étais en plein dépassement juste après la voie d'accel, et "il m'a bien semblé" avoir reçu comme un reflet de soleil dans le rétroviseur à ce moment la  :ddr: 

Quand j'ai reçu la photo, après avoir fouillé dans mes souvenirs, je me rappel effectivement avoir entraperçu un break stationné sur un emplacement à "bornes orange" sur la voie express!
Y'a le droit?!  Suspect De mémoire une voie express n'est pas un "air de stationnement"...

Je me rappel aussi que la boite posé au sol devant le pare-choc avant m'avait intrigué, mais comme je doublai pas eu trop de temps de regarder, j'ai cru que le gars avait perdu un bout de sa bagnole ou chaypakoi...bien loin d'imaginer que c'était un photomaton, les enfoirés!  Shocked 

Plus loin j'étais lancé et je devais être plutôt à un 160 réelle  :cyp: :prison: :savonette: donc dans mon malheur je suis content d'avoir été flashé ici  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greg03
Mergueziste Padawan
Mergueziste Padawan
Greg03


Masculin Bélier Buffle
Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 39
Localisation : La Biache!!

[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Empty
MessageSujet: Re: [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!    [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  EmptyMer 16 Juil - 18:27

Je me suis rappelé de cette photo du Citroracing 2012, qui se doit de figurer dans cette présentation! :rs:

Elle résume pas mal de chose cette tof, avec le Pipix tout joyeux dans la Holly, encore et tjs lui, il est partout!   :funès: 

[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  163932555561212339362225377807863651n
Revenir en haut Aller en bas
xixis91410
Mergueziste Padawan
Mergueziste Padawan
xixis91410


Masculin Vierge Serpent
Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 34
Localisation : 91 - ESSONNE

[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Empty
MessageSujet: Re: [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!    [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  EmptyVen 18 Juil - 6:14

Greg03 a écrit:
Avec le Pipix tout joyeux dans la Holly, encore et tjs lui, il est partout!   :funès: 

 :rs: Attention à toi, ce weekend, je serai derrière toi...  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
yamaloun
Mergueziste Padawan
Mergueziste Padawan
yamaloun


Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2014

[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Empty
MessageSujet: Re: [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!    [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  EmptySam 19 Juil - 10:12

oh, une AX phazun, super fiable, mais au fil des ans la carrosserie s'allège  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MadPegasus
Mergueziste Padawan
Mergueziste Padawan
MadPegasus


Masculin Scorpion Cheval
Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 45
Localisation : Voie Lactée , systeme solaire solei , 3 eme planete terre
Humeur : beaucoup

[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Empty
MessageSujet: Re: [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!    [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  EmptyDim 20 Juil - 16:16

superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg03
Mergueziste Padawan
Mergueziste Padawan
Greg03


Masculin Bélier Buffle
Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 39
Localisation : La Biache!!

[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Empty
MessageSujet: Re: [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!    [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  EmptyJeu 24 Juil - 17:11

yamaloun a écrit:
oh, une AX phazun, super fiable, mais au fil des ans la carrosserie s'allège  What a Face
cette série 1 ne rouille pas!  :rs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Empty
MessageSujet: Re: [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!    [Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Merguez sous LSD] Citroen AX 10 E alias Hollywood!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes merguez Allemandes
» [Prépa Robert sauce BBQ] Citroen AX "Postarde"
» Ma merguez VW
» mes Merguez Rincées
» La Merguez à Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section générale :: Présentation de vos merguez-
Sauter vers: