Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de préservation des merguez rincées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mon tréteau, ma Bx 14 TGE

Aller en bas 
+4
cycy
yapasdeproblemes
Mouss
xixis91410
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cash93100
Mergueziste Padawan
Mergueziste Padawan
cash93100


Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2014

Mon tréteau, ma Bx 14 TGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tréteau, ma Bx 14 TGE    Mon tréteau, ma Bx 14 TGE  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 11:02

CX plus diravi ça doit etre top!
Revenir en haut Aller en bas
xixis91410
Mergueziste Padawan
Mergueziste Padawan
xixis91410


Masculin Vierge Serpent
Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2014
Age : 34
Localisation : 91 - ESSONNE

Mon tréteau, ma Bx 14 TGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tréteau, ma Bx 14 TGE    Mon tréteau, ma Bx 14 TGE  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 11:57

La Diravi, je n'ai jamais touché mais mon père trouvait ça pas mal. Le truc, c'est que dès tu lâches le volant, les roues se remettent automatiquement droites.
Revenir en haut Aller en bas
Greg03
Mergueziste Padawan
Mergueziste Padawan
Greg03


Masculin Bélier Buffle
Messages : 38
Date d'inscription : 09/07/2014
Age : 38
Localisation : La Biache!!

Mon tréteau, ma Bx 14 TGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tréteau, ma Bx 14 TGE    Mon tréteau, ma Bx 14 TGE  - Page 2 EmptySam 12 Juil - 17:03

pour comprendre la CX, c'est comme la BX, faut en essayer une :ddr:

Avec la CX, j'avais "physiquement" du mal a accrocher surtout avec les phase 2!

Par contre les intérieurs me faisait bien délirer :rs: et puis ça restait une vrai Citroen, donc forcement je me devais d’apprécier.  lol! 

Un jour j'ai eu l'occasion de redémarrer une CX 25 TRD Turbo (phase 2 donc Mon tréteau, ma Bx 14 TGE  - Page 2 Peur mais Diravi!  :rs: ) gris triste avec les bandes latérale en caoutchouc dégueulasse, pare-choc laid de série 2, mais inter cuir crème superbe, ça remontait le niveau mais bon pas tourné depuis 5 ans...

Après quelques contrôle impératif, je suis partit faire un tour avec dans la cambrousse  :cyp:  (la touche avec les toiles d’araignée qui trainaient sous la bagnole et le cm de poussière sur le pavillon  :ddr: ) ...je ne m'en suis pas encore remis!  Shocked 

Tapis volant, confort insolent, je crois qu'a leur actuelle je n'ai encore rien conduit d'aussi sécurisant, confortable et performant à la fois!  Shocked Et encore, elle avait croupis 5 ans :ddr:

Moi qui chie sur les mazouts, avec cette chose je me sentais partir dans les 4 coins du monde en toutes confiance!

Quelle bagnole bordel! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon tréteau, ma Bx 14 TGE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon tréteau, ma Bx 14 TGE    Mon tréteau, ma Bx 14 TGE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon tréteau, ma Bx 14 TGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section générale :: Présentation de vos merguez-
Sauter vers: