Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de préservation des merguez rincées.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Mes guez' de compèt'

Aller en bas 
+2
MadPegasus
Xsarajo
6 participants
AuteurMessage
Xsarajo
Modérateur
Modérateur
Xsarajo


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Mes guez' de compèt'  Empty
MessageSujet: Mes guez' de compèt'    Mes guez' de compèt'  EmptySam 5 Juil - 23:10

Alors je me jette à l'eau en présentant celle que vous connaissez tous, Mes guez' de compèt'  <a href=j'ai nommé ...

Mes guez' de compèt'  Img_5910" />

Ma bien aimée Renault 11 TXE ph1 bis de Juillet 1985 couleur Chanel 637, équipée du bloc F2N 1721cm3 82ch DIN et acquise en Juin 2013.

Malgré son carburateur en carton qui me fait des acoups lors de grosses accélérations, le parrallélisme à revoir et l'alternateur montrant quelques signes de faiblesses ... Cette auto c'est 7000 km de pur bonheur et c'est loin d'être terminé ! :p

En parallèle (même si j'ai pas le droit d'en parler :cyp: ) j'ai aussi mon fidèle mazout qui a subi mes premières armes en conduite il y a maintenant 4ans et qui malgré ses faiblesses du haut de ses 254.000 km (je pense en particulier à son train arrière en carton et sa pompe de direction assistée qui décède  :cyp: ), je ne lâcherais jamais car elle est pour moi le symbole de mes jeunes années et une mine de souvenirs riches en kilomètres et en bons moments ...

Il s'agit d'une Citroën Xsara coupé 2.0 Hdi 90 de Mars 2002 couleur gris Fulminator, acquise en Septembre 2010 avec 183.000 km. Smile

Une petite photo pour la postérité :p
(Faut que je songe à lui remettre des leds aux veilleuses :cyp:

Mes guez' de compèt'  Img_5611

Je possède également deux scooters ... Un Honda PCX 125 de 2013 et un MBK Ovetto 50 de 2005 complètement rincé (le plancher est foutu, le régulateur de tension HS, plein de trucs à revoir niveau esthétique et mécanique, bref une belle merguez mais hors sujet ici  :aie: )

Voila pour aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmerguezrincees.forumactif.org/
MadPegasus
Mergueziste Padawan
Mergueziste Padawan
MadPegasus


Masculin Scorpion Cheval
Messages : 46
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 45
Localisation : Voie Lactée , systeme solaire solei , 3 eme planete terre
Humeur : beaucoup

Mes guez' de compèt'  Empty
MessageSujet: Re: Mes guez' de compèt'    Mes guez' de compèt'  EmptySam 5 Juil - 23:49

Cool belles
Revenir en haut Aller en bas
yamaloun
Mergueziste Padawan
Mergueziste Padawan
yamaloun


Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2014

Mes guez' de compèt'  Empty
MessageSujet: Re: Mes guez' de compèt'    Mes guez' de compèt'  EmptyDim 6 Juil - 12:31

T'as oublié les cardans en carton... les miens sont toujours dans le leur, pas prêt d'être montés  What a Face

Sinon, bah j'ai eu l'occasion de monter dans ces 2 bolides de prestige, la classe :fier:  
Revenir en haut Aller en bas
Xsarajo
Modérateur
Modérateur
Xsarajo


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Mes guez' de compèt'  Empty
MessageSujet: Re: Mes guez' de compèt'    Mes guez' de compèt'  EmptyDim 6 Juil - 20:27

Ah oui tiens :cyp:
Et finalement après tests par Docteur Raf, mon alternateur est bon ... Xsarajo content Razz

Certes, ce sont deux véhicules prestigieux voyons  nenfant 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmerguezrincees.forumactif.org/
cash93100
Mergueziste Padawan
Mergueziste Padawan
cash93100


Messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2014

Mes guez' de compèt'  Empty
MessageSujet: Re: Mes guez' de compèt'    Mes guez' de compèt'  EmptyDim 6 Juil - 20:31

que je l'aime la jonze (ou jonriss-mobile) Smile

comportement extra neuf, moteur juste top (j'aime F2N et alors? :O ) et cette geule à 4 phares....
Revenir en haut Aller en bas
AurelPik
Mergueziste nouveau
Mergueziste nouveau
AurelPik


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Yaute

Mes guez' de compèt'  Empty
MessageSujet: Re: Mes guez' de compèt'    Mes guez' de compèt'  EmptyLun 7 Juil - 12:22

Je remarque qu'il y a beaucoup de collectionneur de R11 "classiques" mais peu de Turbo ... il y a une raison particulière (Prix, fiabilité?)?
Revenir en haut Aller en bas
RS2.0
Mergueziste nouveau
Mergueziste nouveau
RS2.0


Masculin Taureau Coq
Messages : 21
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 30
Localisation : Arras (62000)

Mes guez' de compèt'  Empty
MessageSujet: Re: Mes guez' de compèt'    Mes guez' de compèt'  EmptyLun 7 Juil - 13:14

Roh ta Ronze... Superbe!  Very Happy 
La Xsara, je suis moins jouasse, bizarre  :hem: 
Revenir en haut Aller en bas
yamaloun
Mergueziste Padawan
Mergueziste Padawan
yamaloun


Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2014

Mes guez' de compèt'  Empty
MessageSujet: Re: Mes guez' de compèt'    Mes guez' de compèt'  EmptyLun 7 Juil - 14:35

AurelPik a écrit:
Je remarque qu'il y a beaucoup de collectionneur de R11 "classiques" mais peu de Turbo ... il y a une raison particulière (Prix, fiabilité?)?


Une ronze atmo, pour entre 500 et 1'000 €, t'en as une nickel de chez nickel, tu veux la même en turbo, faut allonger 2'500  Rolling Eyes  sans compter les pièces spécifiques introuvables ou vendues a prix d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Xsarajo
Modérateur
Modérateur
Xsarajo


Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 101
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 32
Localisation : Paris

Mes guez' de compèt'  Empty
MessageSujet: Re: Mes guez' de compèt'    Mes guez' de compèt'  EmptyLun 7 Juil - 18:20

RS2.0 a écrit:
Roh ta Ronze... Superbe!  Very Happy 
La Xsara, je suis moins jouasse, bizarre  :hem: 

Ah ça c'pas la même époque Smile

yamaloun a écrit:
AurelPik a écrit:
Je remarque qu'il y a beaucoup de collectionneur de R11 "classiques" mais peu de Turbo ... il y a une raison particulière (Prix, fiabilité?)?


Une ronze atmo, pour entre 500 et 1'000 €, t'en as une nickel de chez nickel, tu veux la même en turbo, faut allonger 2'500  Rolling Eyes  sans compter les pièces spécifiques introuvables ou vendues a prix d'or...

T'as tout dis  :fleur: 
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmerguezrincees.forumactif.org/
AurelPik
Mergueziste nouveau
Mergueziste nouveau
AurelPik


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2014
Localisation : Yaute

Mes guez' de compèt'  Empty
MessageSujet: Re: Mes guez' de compèt'    Mes guez' de compèt'  EmptyLun 7 Juil - 20:21

Donc une 11 Turbo ça coute moins cher qu'une Fuego Turbo?
J'aurais bien aimé en avoir une mais quand j'ai vu les prix ...  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
yamaloun
Mergueziste Padawan
Mergueziste Padawan
yamaloun


Messages : 34
Date d'inscription : 06/07/2014

Mes guez' de compèt'  Empty
MessageSujet: Re: Mes guez' de compèt'    Mes guez' de compèt'  EmptyLun 7 Juil - 20:31

'connais pas les prix d'une fuego turbo, mais vu que c'est plus rare que la 11, ça parait logique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes guez' de compèt'  Empty
MessageSujet: Re: Mes guez' de compèt'    Mes guez' de compèt'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes guez' de compèt'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section générale :: Présentation de vos merguez-
Sauter vers: